Amicale des Sapeurs pompiers de Sougé : assemblée générale

By 24 avril 2016 Actualités

Ce dimanche 24 avril se tenait, au Centre de secours de Sougé, l’assemblée générale 2016 de l’Amicale des Sapeurs pompiers, présidée par Hervé Vaillant, dont le but est d’organiser ou de participer aux cérémonies patriotiques, à la sainte Barbe et à des évènements conviviaux pour les sapeurs et leurs familles (arbre de Noël …).

Cette réunion rassemblait également le chef de Centre, Olivier Crison et le Maire, Philippe Rallu.

Des élections étaient nécessaires pour renouveler le Bureau de l’Amicale dont la présidence est confiée à Valentin Beslin, en remplacement d’Hervé Vaillant qui, après 7 années de mandat, a souhaité passer la main.

Vice Présidents : Hervé Vaillant, Yves Desalay (chargé des relations avec les sp retraités)

Trésorier : David Dugué (adjoint au Chef de centre)

Tréorier adjoint : ………………………………………………

secrétaire : Cédric Commin (en remplacement de Stéphanie Bellanger)

secrétaire adjoint : ……………………………………………

Le Maire a remercié : Stéphanie Bellanger, sous Officier, pour son dévouement, pendant 17 années, au corps des sapeurs pompiers volontaires de Sougé le Ganelon et qui quitte ses fonctions de spv; Olivier Crison, lieutenant chef de centre & Hervé Vaillant pour son investissement à la présidence de l’Amicale.

Il a rappelé aux sapeurs pompiers présents que son intervention auprès du Président du SDIS, le sénateur Vogel, venu en Mairie, pour s’informer d’un certain nombre de questions non résolues en 2015 / 2016 avait trouvé des réponses rapides de la part des services du Sdis.

Leave a Reply