Assemblée générale du Comité des fêtes

By 21 janvier 2014 Actualités

comitedesfetesag

Samedi 18 janvier 2014, à 18 h 00, s’est déroulée l’Assemblée générale du Comité des fêtes de Sougé le Ganelon, en présence du Maire.

Le bilan 2013 a été présenté ainsi que les projets 2014.

Composé de 12 membres, renforcé par les conjoint(e)s lors des manifestations organisées sur l’année, le Comité des fêtes assure notamment : le Loto, la Marche du 1er mai, la Fête communale de juillet avec vide grenier et animations (repas dansant avec feu d’artifice), le Concours de rillettes avec soirée festive, la pose des décorations de Noël …

Le programme 2014 a été présenté : il reprend les thèmes de 2013.

En 2013, à titre exceptionnel, la Municipalité avait tenu à marquer le « 25ème anniversaire du Concours de rillettes » par la remise de 3 médailles du Mérite communal à 3 Membres du Jury, pour leur ancienneté et leur fidélité à cette manifestation.

Le compte rendu financier a été présenté et est très positif.

A l’issue, le Président Eric Bellanger, entré au Comité en 2001 et Président depuis 2004, a informé l’assemblée de sa décision de démissionner, après 10 ans de présidence.

Le Maire l’a remercié de son action et de son travail au sein du Bureau et de l’Association pendant tout ce temps. Il a émis le souhait que soit élu un nouveau président lors d’une nouvelle Assemblée générale prévue à cet effet le samedi 1 février 2014 à 11 h 00 à la salle des Associations.

Il a assuré le Comité du soutien du Conseil municipal pour le versement de la subvention annuelle et a souhaité que le Comité dure au moment même où d’autres associations ont été créées en 2013 sur la commune (portant leur nombre à 16).

Le Comité des Fêtes recherche de nouveaux bénévoles pour renforcer son équipe. Toute personne intéressée étant invitée le 1 février à l’Assemblée générale (à 11 h 00 – salle des Associations).

comitedesfeteqag1

Leave a Reply