Assemblée générale du comité des fêtes : 50 ans en 2015 & dates à retenir pour 2015

By 8 février 2015 Actualités

photo-1-3

Samedi 7 février, s’est tenue l’Assemblée générale du Comité des fêtes. Un rappel des activités 2014 a été effectué, sous la présidence de Jean Claude Denis.

Loto, Marche du 1er mai, fête de la musique animée par Clémence, assemblée communale de juillet, concours de rillettes et soirée dansante … autant d »évènements qui animent la commune de Sougé tout au long de l’année. Un appel aux bénévoles a été lancé pour aider les membres de l’Association qui travaillent avec l’aide de leur conjoint et de leurs enfants et qui aimeraient du renfort … Des guirlandes de Noël ont également été remplacées.

En 2015, de nouveaux projets sont en réflexion : une fête inter association au Gué Ory, un après midi théâtre et les 50 ans du comité des fêtes (en fin d’année).

Dates à retenir pour l’année en cours : samedi 21 mars : loto (avec l’Amicale des sapeurs pompiers) ; marche du 1er mai ; samedi 20 juin : fête de la musique ; samedi 18 et dimanche 19 juillet : assemblée communale ; samedi 17 octobre : concours de rillettes ; samedi 14 novembre : soirée dansante des 50 ans du comité des fêtes et remise des récompenses du concours de rillettes.

La Municipalité remercie le comité des fêtes pour son travail et la qualité de ses animations.

photo-2-3