Comice 2010 à Sougé

By 30 août 2010Actualités

photo-010708-255

Tous les éléments étaient réunis pour une pleine réussite de cette grande et traditionnelle manifestation cantonale organisée cette année à Sougé le Ganelon : mobilisation des associations communales, des bénévoles, beau temps, animations de qualité, implication des agriculteurs avec plus de 100 animaux exposés …

Le public a répondu largement présent tout au long des 3 jours de fête : loto le vendredi avec de nombreux lots ; comice le samedi avec passage du Jury et inauguration à 11 h en présence de nombreux officiels, exposition artisanale et commerciale, brocante outils agricoles, mini ferme, fête foraine, animations diverses et bal. Quant au dimanche : envol de la montgolfière, messe avec musique municipale, après midi avec le bagad de Montfort sur Meu qui a conquis le nombreux public et concerts des sociétés de musique locales. Un repas dansant suivi d’un feu d’artifice clôturait la manifestation.

Beaucoup de visiteurs également sur le stand de la commune où chacun a pu découvrir les panneaux d’informations confectionnés spécialement pour cette manifestation.

Bientôt de nombreuses photos sur ce site.

MERCI à tous.

 

Leave a Reply