Confirmation du classement régional 3 fleurs ***

By 27 novembre 2015Actualités

Avant le Conseil municipal tenu ce jeudi 26.11.2015, un pot était offert aux employés techniques communaux pour les remercier de leur travail qui a permis le maintien de la commune dans son classement (concours de fleurissement). C’est le fruit d’un travail patient qui a tenu compte de l’évolution des demandes du Jury.

Les points positifs concernent : la mise en valeur du patrimoine bâti, la diminution de la consommation d’eau, la diminution du nombre de jardinières et diversification de la palette végétale, le développement de liaisons piétonnes, l’appel à des chantiers d’insertion, des haies champêtres dans le nouveau lotissement de la plaine des Boulaies, la formation des agents techniques, l’autonomie en eau, la couleur et l’harmonie des compositions, le jardin de la mairie avec plantes parfumées, une équipe d’agents techniques compétente et dynamique.

Le Prix régional 3 fleurs *** a été confirmé par le Jury, lors d’une cérémonie de remise de prix tenue à Château Gontier.

Nous avons également souhaité la bienvenue à Cenzo, fils de Cédric, Conseiller municipal et de sa compagne. A cette occasion, des cadeaux offerts par les Conseillers ont été remis aux jeunes parents.

dscf7396

le Maire, les 3 employés communaux, D. Geslin (2ème adjoint en charge du fleurissement), Jean Paul Rabinand (auteur de superbes photos)

dscf7399

avec le Conseil municipal et les employés techniques et le diplôme …

dscf7391

le petit Cenzo né le 8 octobre 2015, avec ses parents

Leave a Reply