Construction d’un équipement polysports de plein air (« citystade »)

By 28 juillet 2015Actualités

Sur le terrain bordant la route des Rochers, près des terrains de football & de la salle polyvalente « Gilbert Chauveau« , un nouveau chantier va démarrer en septembre 2015 : la construction d’un grand citystade ou équipement multisports de plein air (dimension 30 x 15) où peuvent être pratiquées un certain nombre d’épreuves sportives (foot, tennis, badminton, basket …).

Les travaux commenceront entre le 7 et le 18 septembre pour se terminer vers la mi octobre. Tout d’abord, une plate forme et le gros oeuvre (entreprise Lochard Beaucé) et les équipements et matériels (entreprise Translap).

Ces travaux sont financés par la communauté de communes des Alpes Mancelles après mise à disposition du terrain nécessaire par la commune de Sougé.

Le Conseil municipal, conformément à son engagement de mandat, réfléchit à créer un jardin public avec plantations, jeux, bancs en investissant au fur et à mesure chaque année : ceci dans le cadre de notre classement 3 fleurs *** au concours régional du fleurissement.

Leave a Reply