Création d’un club d’entreprises en Haute Sarthe

By 5 novembre 2009 Actualités

ag-club-016

ag-club-010

Prieuré de Vivoin. Mme Labrette Ménager, député & vice-Président du Conseil général ; M. Philippe Rallu, président de la commission économique du Pays de la Haute Sarthe et (de gauche à droite) : Mmes MM. Livet, Ruillard, Cerneau, Lenoir, Kosmalski, Jacquin-Granger, Foucault, Louveau, Morin (Membres du Conseil d’Administration) et Mme Ligneul, présidente du Club d’entreprises de la Haute Sarthe.

Le club d’entreprise de la Haute Sarthe est né.

Fruit du travail de plusieurs mois entre les élus de la Commission économique du Pays de la Haute Sarthe, des entrepreneurs du territoire et des Membres du Conseil de développement du Pays, cette structure a pour but de rassembler les acteurs économiques ressortissants du Pays de la Haute Sarthe sur des thématiques les concernant. Un certain nombre d’évènements seront organisés dans l’année afin de répondre aux attentes de chacun (visite d’entreprises, conférences, tables rondes, apéritif du club …). Une cotisation annuelle sera demandée aux entreprises souhaitant être membre.

Ce club est une association loi 1901, dirigée par un Conseil d’Administration de 15 membres et un Bureau de 4 membres. Son siège est situé au Pays de la Haute Sarthe – Mairie de Saint Aubin de Locquenay (canton de Fresnay sur Sarthe).

Contacts : 02 43 33 70 96 (tél)

Mme Valérie Ligneul, présidente du Club d’entreprises de la Haute Sarthe.

M. Philippe Rallu, Président de la « commission économique & services aux entreprises » du Pays de la Haute Sarthe, adjoint au Maire de Sougé le Ganelon.

M. Nicolas Potier, directeur général du Pays de la Haute Sarthe.

M. Grégory Plet, chargé de mission.

Leave a Reply