Fusion de sociétés de musique

By 9 décembre 2015 Actualités

photomusique

Le 8 décembre 2015, en salle du Conseil municipal de saint Paul le Gaultier, les Membres de la Musique de saint Paul et de Sougé le Ganelon étaient réunis pour acter la fusion de l’Etoile musicale de st Paul (crée en 1947) vers la Musique municipale de Sougé (crée en 1886). Cette décision a été prise suite au décès du chef de musique, M. Lechat et au fait qu’il ne reste plus que 3 musiciens dans cette société.

Les 3 musiciens, côtoyant déjà la musique de Sougé depuis de nombreuses années, deviennent donc membre actifs : l’association de saint Paul étant dissoute.

Au cours de cette réunion, l’historique des sociétés de musique a été rappelé ainsi que des remerciements qui ont été formulé à Mme Lechat : les Maires de saint Paul et de Sougé, le Président Jean Paul Rabinand ont remercié Marie Coupard, Maire, pour avoir préparé cette réunion au mieux et forment le vœu que la Société perdure encore longtemps.

La Musique municipale de Sougé participant à tous les évènements requérant sa présence (comice, fêtes patriotiques, sainte Cécile, animations locales comme les assemblées communales, le marché de Noël …). Comme par le passé, elle se produira à saint Paul autant que nécessaire.

Leave a Reply