Intervention des pompiers sur feux de camions

By 27 mars 2012 Actualités

Lundi 26 mars 2012, à 19 h 30, plusieurs dizaines de pompiers de Sougé, Saint Georges, Fresnay, Mamers et Tennie ainsi que la cellule chimique de Degré, renforcés par la gendarmerie, sont intervenus au Gué Ory (commune de Sougé), à 3 km du bourg, pour deux incendies sur tracteurs de poids lourd immatriculés en Russie et chargés de fournitures à livrer à l’usine Hutchinson.

Le sinistre s’est déclaré sur la voie publique dans des circonstances que la gendarmerie va éclaircir (sans doute des altercations entre chauffeurs biélorusses qui ont mal tournées), rue du Pré Châlon, entre les usines Hutchinson et Cochet. La proximité de bâtiments industriels d’une part et de la rivière Sarthe d’autre part rendant l’intervention urgente.

Compte tenu du contexte de l’intervention, des Gardes mobiles de la gendarmerie nationale ont été appelés sur place suite à des voies de fait sur personnes tiers ou dépositaires de l’Autorité publique.

Le Maire et le 1er Adjoint au Maire étaient sur place ainsi que les directeurs et les équipes Hutchinson et Cochet, jusqu’à la levée du dispositif, vers 22 h 30.

img_0908

Leave a Reply