Le jardin avec polysports inauguré

By 13 juin 2016 Actualités

img_0893

dsc_8385-2

img_0883

img_0870

(inauguration en présence de la v-p conseillère départementale, de Maires de la CCam, de Conseillers communautaires & municipaux de Sougé)

img_0856

(entrée du nouveau jardin, sous l’une des 3 arches)

Vendredi 10 juin, malgré une météo menaçante, beaucoup de monde présent à l’inauguration du polysports de Sougé et de son jardin. Des démonstrations sportives ont été organisées par diverses associations communales : les sapeurs pompiers, les enfants de l’école, les parents d’élèves, les enseignant(e)s, les fous du volant-badminton, le société de foot … Beaucoup de jeunes présents, qui utilisent le polysports de façon optimale et qui démontrent ainsi que c’est un équipement utile et apprécié !

Il a été rappelé que cet investissement a été porté par la CCAM (Communauté de Communes des Alpes Mancelles) pour un montant de 57 500 €ht (société ELB pour la plateforme ; société Translap pour l’équipement sportif). La commune a financé pour sa part l’aménagement des espaces verts (cf. billet précédant pour le détail des travaux) en créant un jardin d’agrément sur une parcelle lui appartenant (ancien terrain d’entraînement des jeunes / foot).

img_0860

badminton

img_0892

parents d’élèves contre enseignant(e)s

img_0852

dsc_8397

A la suite, après le verre de l’amitié offert par la commune et une pause casse croûte de la société de foot expédiée (à la cause de la pluie), retransmission du match France / Roumanie à la salle polyvalente alors que le déluge d’eau tombait à l’extérieur.

img_0912

ambiance euro 2016

Merci à la société de foot, aux entreprises Bruno Depaifve et Patrick Mouetaux pour leur aide technique.

Leave a Reply