Logements sociaux adaptés au maintien à domicile sur le futur lotissement de la plaine des boulaies

By 22 avril 2012 Actualités

Dans le cadre de l’aménagement du nouveau lotissement dit « de la plaine des boulaies » (face à l’Intermarché et à la zone commerciale de Mortefontaine), le Maire a reçu confirmation de la part de la présidente du bailleur Sarthe Habitat, Mme Fabienne Ménager, que 8 logements « adaptés » (au lieu de 6 initialement prévu)  seront construits en 2013 sur des terrains mis à disposition par la commune. Les personnes susceptibles d’être intéréssées sont invitées à se présenter en Mairie (ou prendre rendez vous avec le Maire) afin d’avoir des informations complémentaires et de se voir remettre un formulaire de dépôt de candidature à l’attribution future d’un logement.

Les logements concernés seront attribués par Sarthe Habitat, en location. Une commission étant chargée d’examiner les candidatures proposées, dans laquelle le Maire (ou son représentant) siège également.

Les personnes concernées ne doivent pas hésiter à se faire connaître dans les meilleurs délais.

D’ici là, tout près, la maison médicale sera opérationnelle puisque la construction s’achève et que l’aménagement intérieur est en cours (cf. article précédent sur ce site).

Enfin, les études d’aménagement et de viabilisation du lotissement vont débuter afin de pouvoir démarrer les travaux en 2013. Le Conseil municipal, dans sa session de fin avril, étant invité à se décider sur l’organisation de ce nouvel équipement.

 

Leave a Reply