Société Sportive Sougéenne : dissolution & regroupement

By 24 avril 2016 Actualités

agfoot2016bis

agfoot2016

Tenue ce vendredi 22 avril 2016 à 20 h 00, l’Assemblée générale a actée – à l’unanimité – la dissolution de l’association « Société Sportive Sougéenne« , crée en 1945, dont le 70ème anniversaire avait été fêté en 2015.

Cette dissolution rentre dans le cadre du regroupement, lors de la prochaine saison, avec l’association de foot de Fresnay sur Sarthe : une nouvelle association « union sportive des Alpes Mancelles – section football » va donc être crée prochainement avec constitution d’un nouveau Bureau.

Environ 250 membres devraient ainsi être regroupés dans cette nouvelle entité.

Moment pour remercier ceux qui quittent leur responsabilité dans la Société Sportive Sougéenne : Michel Gautun, président ; Patrick Deslandes, secrétaire … qui ont consacré de nombreuses années à l’association.

Le Maire a précisé que le polysports, construit près des installations sportives existantes, connaissait un grand succès et appelait l’attention de chacun sur le respect d’utilisation de cet équipement, financé par la CCAM.

L’inauguration de cet équipement se fera début juin dans le cadre de la retransmission du premier match de l’Euro 2016 France Roumanie, à la salle polyvalente.

Dans le cadre du regroupement, il est souhaité également qu’un règlement intérieur puisse être rédigé dans le cadre de cette nouvelle association de football et précisé que les installations de Sougé (terrains, vestiaires, …) doivent être mutualisées  dans leur fonctionnement à venir.

Une nouvelle assemblée générale – pour constituer la nouvelle association regroupée – se tiendra sous 8 jours à Fresnay sur Sarthe.

Leave a Reply