Soirée théâtre le samedi 10 octobre 2015 : très beau succès des Malfaisants

By 25 septembre 2015 Actualités

theatre1

la troupe des Malfaisants

theatre2

la troupe et les membres du Comité des fêtes de Sougé

Le Comité des fêtes de Sougé proposait une soirée théâtre le samedi 10 octobre 2015 à 20 h 30 à la salle polyvalente « Gilbert Chauveau« . Intitulée « Maire, impairs et passe ! », la Compagnie des Malfaisants a fait beaucoup rire !

Basé sur le comique de situation, la troupe amateur, venant de l’Orne, a dépeint de façon drôle et enlevée, un certain nombre d’évènements que le Maire et son administration peuvent vivre au contact des administrés (rendez vous avec les parents d’élèves, les anciens combattants, gestion de conflits de voisinage, demande d’embauches, visite de la commission de sécurité, respect des normes, problème à la maison de retraite, gestion du service technique, collaboration avec la secrétaire de mairie, organisation d’une rave party, demande de la chorale de la paroisse …).

Cette soirée, organisée par le comité des fêtes, a connu un beau succès : 250 personnes présentes ce samedi soir à la salle polyvalente pour applaudir la troupe qui a montré un réel talent dans le jeux scénique, l’effet de surprise et les costumes.

Bravo à eux et merci à tous ceux qui sont venus les applaudir.

En 2016, cette troupe reviendra sur notre commune avec une autre pièce, à l’automne (date en cours de fixation).

affichetheatre

Leave a Reply