L’Usam organise un loto le samedi 28 octobre 2017, à Sougé le Ganelon, salle polyvalente « Gilbert Chauveau« , à partir de 19 h 00.

Le nouveau club a vu le jour le 29 avril 2016 à l’issue de la double dissolution de l’Union Fresnoise (football) club plus que centenaire et de la Société Sportive Sougéenne qui a fêté récemment ses 70 ans. Cette fusion est un pari sur l’avenir pour tous les amoureux de football de Fresnay et de Souge … Ainsi, il y aura toujours du « foot » au stade des Rochers et au stade municipal «Clément Bellanger »…

Cette fusion a été voulue et choisie par 100% des adhérents des deux clubs, l’équipe dirigeante est composée de volontaires déjà impliqués précédemment dans les deux associations.

Le club aux couleurs nouvelles « noir et rose » est « ouvert à tous ».

La pratique du football est proposée pour toutes les catégories d’âges, des U6 aux seniors et vétérans…garçons et filles peuvent prendre du plaisir à jouer au foot. Le club a pour objectifs de renforcer ses structures aux plans associatif, sportif et éducatif : ces 3 volets étant préconisés et soutenus par la Fédération Française de Football. Au niveau associatif, les membres du bureau ont pour but d’être au service de tous les adhérents. Pour cela, ils peuvent compter sur le soutien des deux Municipalités. Elles continuent sans réserves de mettre à disposition et d’entretenir les installations dont elles sont propriétaires.

Leave a Reply