Visite du Conseil d’administration de l’association Les Jours Heureux

Le Président de l’Association des Jours Heureux (association basée à Paris 16ème), M. Faveris, avec les Membres de son Conseil d’administration, la directrice générale, l’encadrement, soit une trentaine de personnes étaient présentes sur notre commune ce 6 juin à la découverte de la maison de séjour du Puits Forget.

Les Jours Heureux constituent une association crée en 1972 qui a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental  tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

Ainsi l’association Les Jours Heureux, regroupe aujourd’hui 21 établissements et services orientés vers l’accueil et l’hébergement spécialisé qui accueillent  608 résidents en France.

La maison de Sougé étant une résidence de vacances, depuis 1987.

Au programme, la délégation a également visité la maison de la rue saint Honoré, récemment achetée, contigüe à l’ancienne rue du Ray, dotée également d’un très beau jardin.

Le cabinet d’architecte Lubin-Vinnette a présenté un pré-projet architectural pour d’importants travaux d’extension d’hébergements.

Le Maire a présenté la commune et son environnement ainsi que les Alpes Mancelles, dans son mot de bienvenue en distribuant à chacun le bulletin communal.

Leave a Reply